Photo franck

Quelques nouvelles du front !

Comme vous le savez, ce lundi sonnera l'heure du déconfinement pour nous tous. Cependant, étant donné notre situation géographique, nous devons rester vigilant et adapté nos comportements pour que la situation s'améliore.

 

Pour ce qui nous concerne, les autorités ne nous permettent pas encore de reprendre notre activité malgré la réouverture des écoles. 

Comme vous pouvez vous en douter, nous faisons tout notre possible pour nous tenir informé des dernières directives et dans le cas où la situation changerait, nous agirons au plus vite pour vous en informer.

Malgré tout, nous devons être réaliste et il est fort probable que l'année sportive soit d'ores et déjà terminée. C'est pourquoi, nous envisageons fortement une reprise de notre activité à partir de septembre prochain sous réserve d'un accord des autorités.

Dans ce but, nous vous contacterons très bientôt pour vous informer de l'ouverture des pré-inscriptions pour la saison prochaine.

Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations via notre adresse mail usro.natation@gmail.com.

Restez connecté mais surtout faites attention à vous.