Image usro 2

Une situation inchangée

Comme vous l'avez peut-être vu et/ou entendu jeudi dernier lors des dernières annonces du gouvernement, notre situation reste inchangée.

En effet, les mesures sanitaires évoluent mais pas dans le bon sens. Les activités scolaires en milieu clos peuvent reprendre mais pas les activités extra-scolaires comme la notre. 

C'est pourquoi nous ne pouvons toujours pas reprendre notre activité! (Visiblement, une classe de 30 élèves serait moins dangeureuses qu'un groupe de 10 enfants respectant un protocole sanitaire strict!)

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site du ministère chargé des sports concernant l'application des décisions sanitaires à partir du 20 mars 2021.

Enfin, grâce à l'ouverture aux associations de l'agglomération de Grand Paris Sud de la piscine de Lisses (la piscine est découvrable), nous avons réussi à obtenir quelques créneaux (3 par semaine!) afin que nos nageurs et nageuses de la filière compétition (groupe Avenirs 3, Jeunes et Maitres) puissent retrouver, même très partiellement le chemin de l'entrainement.

En attendant un avenir sportif meilleur, prenez soin de vous et de vos proches.

https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-20-mars