La piscine sera malheureusement "encore" indisponible jusqu'au mercredi 16 octobre inclus.
En effet, suite à un incident électrique survenu samedi à la piscine, des travaux sur le tableau électrique sont à faire afin de réouvrir l'établissement en toute sécurité.
De fait, la piscine doit-être fermée jusqu'à la réalisation de ces travaux.
Par conséquent, nous sommes dans l'obligation d'annuler tous les entraînements prévus mardi et mercredi.
Un sms et un mail ont été envoyé à tous les adhérents concernés par cette fermeture.
En raison de la forte canicule et de la réquisition de notre piscine par l'agglomération afin d'accueillir le public, nous sommes contraints d'adapter temporairement notre planning.