Img 4825

6ème journée au Canet

Sixième épisode d'une semaine au Canet pour les groupes compétitions de l'USRO

Nous approchons de la fin de ce stage. Et ce jeudi s'annonce comme la plus belle journee de la semaine d'un point de vue de la météo !

des le matin, la température est très agréable et l'entraînement se passe comme tous les autres sous le soleil. Les Espoirs sont en analyse vidéo, la concentration est difficile mais cela progressé par rapport à la dernière fois. 

Le midi, Anna dévoile le défi pour l'équipe d'Audrie. Il faudra faire la meilleure "pub de l'USRO". Toutes les équipes se concertent et on part à la plage. Arrivé la bas, encore 15min de Preparation et c'est parti pour les spots ! Apres plusieurs défis sportifs, ce sont les esprits créatifs qui sont sollicités et nous avons de bonnes surprises ! Au final, le jury n'arrive pas à départager les 2 meilleurs et accorde 15 points à l'équipe de Guillaume et l'équipe de Rapha. Ce qui resserre la compétition !

le soir, Cest entrainement costaud avec de la V1 + pour les compétitions et les Espoirs. Les PS ont eux un entrainement légèrement plus court. 

Le repas et le coucher se passent bien ! Rendez -vous demain pour la dernière journée complète à Canet ! Déjà...

compétition Stage Espoirs PS Canet